mercredi 25 mai 2011

Maman active et sac mulet!

Toute maman active et parfaite ;-) qui se respecte se sent parfois confinée à un rôle de mulet! Je m'explique.

En promenade avec sa progéniture chérie, que ce soit pour faire un peu de shopping ou aller à la plaine de jeux, on a toujours 36.000 choses à prendre! Le doudou, une boisson, un fruit ou un biscuit pour les petits creux de la marmaille qui braille (oui oui, moi j'en ai une qui crie à fendre le coeur: "maman, j'ai faim"! "j'ai vraiment faim"!), des mouchoirs pour essuyer une bouche pleine de glace dégoulinante, et même encore, pour les plus jeunes, un lange et des lingettes! A côté de çà il faut encore caser le porte-feuille, le gsm, les clés, l'agenda et la mini trousse de maquillage!!

Alors, il y a un temps où trimballer le sac nursery n'est plus une option acceptable! On a envie de se retrouver avec un sac de femme au bras ;-) Et pour les beaux jours, j'ai eu envie d'un sac clair qui me permette de jouer au mulet et d'être femme aussi. Et voilà ce que j'ai trouvé: un sac blanc cassé, tout sobre, pas cher (39€, chez Cecil) avec plein de place! Je vous fais voir?


Côté pratique: le sac se ferme avec une fermeture éclaire / a 1 poche intérieure fermée / a 2 poches intérieurs idéales pour 1 gsm, 1 gourde,.../ une bandoulière unique à mettre à l'épaule (fini la seconde qui glisse tout le temps) / une grande bandoulière amovible pour le porter mains libres / un pendentif décoratif qui peut servir de porte-clés.


Vous avez des bons plans à partager? Faites-moi signe :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire