samedi 21 mai 2011

Des petits trésors à La Redoute pour petites et grandes princesses...

Une fois n'est pas coutume, mais le plaisir de le faire y est assurément, voici un post "fashion" pour toutes les mamans qui adorent composer la garde robe de leur princesse de jolies trouvailles... Le côté "pratique", cher à la philosophie de mon blog, n'y est pas absent puisque les coups de cœur que je vous présente pourront être commandés sur le net!

Alors voilà l'histoire: j'ai eu l'occasion de partir à Paris voir en avant première une présentation de la collection automne-hiver de La Redoute. Et quel bonheur, en prime, de découvrir la collection de Vanessa Bruno spécialement créée pour La Redoute! Un vrai coup de cœur, non seulement pour la femme que je suis mais aussi pour la maman d'une petite princesse ;-)


Je m'explique: Vanessa Bruno, créatrice française, a dessiné une collection femme mais aussi petite fille! De belles matières, des formes fluides, des détails sophistiqués et une allure très classe... ("ooooh, c'est beau, me dirait ma fille du haut de ses 3 ans et demi")


Celles qui me connaissent bien savent que j'aime avoir un accessoire ou un vêtement identique pour moi et pour ma fille. Souvent, il s'agit d'une écharpe ou d'un foulard, ou encore d'un look comme une marinière, que nous portons toutes deux en même temps. Alors, la première questions que je me suis posée fut: vais-je trouver une pièce "femme" identique à une pièce "fille" dans la collection Vanessa Bruno pour La Redoute?

Mon seule regret est qu'ils n'aient pas pensé à jouer sur cette dualité mère-fille, mais en y regardant de plus près, quelques pièces ont un style similaire, et surtout, le fameux "sac Vanessa Bruno" orné de paillettes, reconnaissable à 100m, a été décliné en version fillette et il est magnifique! Celui-là, il est déjà prévu dans ma commande de cet hiver, pour elle, et moi, il ne reste plus qu'à choisir !


Et pour le fun, voici encore des coups de cœurs, toujours signés Vanessa Bruno... là c'est sûr, je suis fan ;-))))) LOL


Et si vous souhaitez en voir plus, je vous invite à visiter le site d'une blogueuse fashion rencontrée lors de ce mini-trip et qui nous propose, notamment, de jolies photos de l'endroit où nous étions accueillies... un rêve ;-)
http://www.dorothydancing.be/archive/2011/05/20/la-redoute-aw-2011-12.html

1 commentaire:

  1. Aaaah, dire que j'aurais dû être des vôtres! :( Vivement découvrir le catalogue! ;) Ca a l'air tellement beau!

    RépondreSupprimer