mardi 15 juin 2010

Soin bébé corps et cheveux

La crème lavante corps et cheveux pour bébé de Weleda.

Petite princesse a la peau sensible et sèche comme beaucoup de bout'choux, je cherchais donc un produit doux pour la peau et qui n'assèche pas la peau. Bébé, elle avait quelques taches sèches sur les bras et le cou, et j'ai bien sûr essayé quelques produits achetés en pharmacie ou para-pharmacie. Ils étaient doux pour la peau de mon bébé mais ne soignaient pas ses taches sèches.

Petite princesse grandissant, je me suis sentie plus à l'aise avec l'idée d'essayer un produit bio, non vendu en pharmacie. Depuis 6 mois maintenant, j'utilise un produit de la marque Weleda, pour son corps et ses cheveux et j'en suis ravie. Ce shampooing est efficace même pour les cheveux qui ne sont plus ceux d'un bébé... ma petite chérie a énormément de cheveux et ils sont très bouclés ^_^

Petite anecdote issue de l'expérience d'une autre maman: son fils de 3 ans a subitement eu à nouveau des "croûtes de lait" sur le crâne. Elle a essayé différentes crèmes mais rien n'y faisait. Elle a alors tenté le shampooing Weleda et après quelques bains, tout avait disparu.

Loin de moi l'idée de penser que ceci est un produit miracle mais le rapport qualité/efficacité-prix est plus que honnête (entre +/- 7 et 9 € en fonction du magasin où vous l'acheter).

Par contre je suis à la recherche d'un produit bio soin démêlant pour cheveux bouclés, pour enfant, alors si vous avez un conseil, je serais ravie...

Pour plus d'info:
http://www.weleda-bebe.fr/fr/nos-produits/creme-lavante-corps-et-cheveux/index.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire