mardi 15 juin 2010

Première commande BIO (en ligne)

Voilà, je me suis lancée et ma première commande en ligne de produits bio est arrivée ce matin. Je n'ai eu le temps que d'ouvrir la boite et de vérifier que tout était bien là.

Voici la liste de mes achats:
- crème solaire pour bébé et enfant: Lavera Sun Sensitiv IP 20
- lait après-soleil (pour toute la famille): Lavera Sun Sensitiv
- baume à lèvre solaire: Lavera Sun IP 15
- stick bobo à l'arnica: Planet Kid
- crème lavante bébé corps et cheveux: Weleda
- gel lavant au miel (pour les petites mains d'enfant): Planet Kid
- savon liquide d'alep (pour la douche de papa et maman): Naturado

Ma première impression est que le packaging des produits est beau et attrayant. Le gel lavant, sorte de "pousse-mousse" pour enfant est même très joliment décoré et a tout de suite suscité l'intérêt de ma fille chérie... "çà c'est pour moi?". Quant au skick à l'arnica pour bobo (les bleus), il est tout petit et peut donc s'emporter facilement partout, quand on part en week-end ou en vacances.

Je reviendrai plus en détail sur certains produits après utilisation pour livrer mes impressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire